top of page
Rechercher
  • chataignonaurelie

Les RDV d'Auré

Bonjour à tous et à toutes,

Prochainement de nouveaux RDV D'Auré vont être programmés !!

Pour plus d'informations, je vous recommande de vous abonner à ma page facebook (La Page d'Aurélie Chataignon Réflexologue (lien Facebook sur le site)) où j'indique régulièrement les lieux de rencontres pour les RDV d'Auré, des petites informations sur les troubles et leurs soins en réflexologie et des articles en lien avec la réflexologie et ma pratique !!

Pour plus de renseignements, je suis joignable par mail ou téléphone.

Dans l'attente de vous faire découvrir les fabuleuses vertus de la réflexologie !!

Aurélie

PS : Ci-joint une magnifique photo que j'ai prise....la nature ressource de la vie !!!




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page